Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
6 janvier 2009

TudoistravaillerMathilde, tu le dois !

DSCN0796 Raphaël, mon petit cousin. Sinon, j'ai hâte d'être le 14 janvier, d'aller voir Et après. Déjà qu'à Paris, c'était limite si je sautais pas sur chaque affiche où y'avait Romain Duris (nan parce que l'autre, j'm'enfou). Et j'avance petit à petit dnas mes révisions (j'avoue que la ça fait longtemps que j'ai rien fait). Le blog ne vit pas, je vais mettre encore très longtemps à faire la bannière, mais je vous promet. Noizett, pourrais tu me faire une page d'accueil avec les liens pour chaque catégories ? et un nuage avec le nom des catégories dans la colonne et un lien "dernier article"???.... stp :) bon, je vais aller travailler trainer sur facebook.
Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer de faire ça mais j'avoue que mon internet est pas très stable, sans doute à cause du temps. Il neige depuis le début de la semaine et il fait -14° dans la journée et -20° dans la nuit donc Brrrr ! En plus le tuyau d'eau chaude a gelée ce qui fait qu'on doit prendre des douches glacées ... Puis Lundi mon train avait 1h de retard et vu que c'est dans un tout petit village paumé y a pas de gares, ni d'abri ! Donc 1h sous la neige = Malade. Mon bus ( que j'ai attendu 40min aussi ... à -15 :S ) n'est pas passé ce matin. Pfff, j'ai envie d'ééétéééé :(
Archives
Publicité
Publicité