Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
6 janvier 2009

Le stress des exams (mais t'as vu comment je mange aussi?)

Alors voilà, c'est la fiiin des haricots ! Lundi : examen blanc de grammaire, contrôle de langue (12/12), verbes à particules appris à 95%. Mardi : oral d'italien. je m'y met.. Mercredi : contrôle de grammaire italienne (vu vite fait) Puis, le 27 : partiel de grammaire, littérature, civilisation à la suite Et le 28 : partiel de français. Bref, je vais m'amuser hein !! Pour le moment les notes ça va partout sauf en italien où jusqu'à présent j'ai eu un 9 et un 10 (et ce n'est pas faute de travail...), donc je reste positive, ne me décourage pas et travaille. En anglais, ma pire note est à 12,5, et après c'est 14 le minimum, jusque 19, donc ça roule. En français j'ai eu 16,5. Mais ces bons résultats seront très nuancés par les partiels, beaucoup plus difficiles.
Publicité
Commentaires
N
Je suis certain que tu vas tout déchirer et, wow, tes résultats sont plutôt impressionant ! :D<br /> <br /> Je t'aime de tout mon coeur et je pense bienbien à toi !
Archives
Publicité
Publicité