Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
7 janvier 2009

Tagguée par Noizett

Le principal trait de mon caractère: la non confiance en moi même La qualité que je préfère chez un homme: la compréhension La qualité que je désire chez une femme: La discrétion Ce que j’apprécie le plus chez mes amis: Leur capacité à me donner le sourire Mon principal défaut: la paranoïa Mon occupation préférée: être sur l'ordi Mon rêve de bonheur: être bilingue et voyager Ce que je voudrais être: bilingue Le pays où je désirerais vivre: un pays anglophone (au top : uk, usa, canada) La couleur que je préfère: le violeeeeeeeeeeet Mes auteurs favoris en prose: je ne trouve aucun noms pour le moment Mes poètes préférés: mmh Mes héros favoris dans la fiction: Harry Potter, Joey (friends), Xavier (l'auberge espagnole..)... Mes héroïnes favorites dans la fiction: je n'aime pas les filles (et toc) Mes compositeurs favoris: pouet Mes peintres favoris: pouet Mes héros dans la vie réelle: mon père Héroïnes dans l’Histoire: Anne Franck Mes prénoms favoris: Aucun en tête Ce que je déteste par dessus tout: Les gens Caractères que je méprise le plus: La connerie humaine Le fait militaire que j’estime le plus: Aucun. La réforme que j’admire le plus: LOL Le don de la nature que j’aimerais avoir: pouvoir transplaner Comment j’aimerais mourir: jeune et heureuse. État présent de mon esprit: triste Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence: je m'en contrefou Ma devise: tagueule je tag à mon tour tous ceux qui ont un blog
Publicité
Commentaires
S
J'ai un blooooooooooooooooog! =)<br /> p'tain,je crois que c'est la premiere fois que je suis taggé...et tellement personnellement en plus...ca me touche ...j'suis toute émue!<br /> Bref! <br /> Ca m'a fait rire ta réponse :<br /> Ce que je déteste par dessus tout: Les gens<br /> Ca fait un peu insociable de la vie mais des fois ... c'est tellement vrai aussi !
N
Décidement ce tag porte malheur. Moi j'étais de mauvaise humeur au moment où je l'ai fait et apparement toi aussi. Mais bon ça m'a fait rire.<br /> <br /> Et pour ma défense je dirais que ce n'est pas moi qui ai fait les questions alors ...<br /> <br /> pouet :)
Archives
Publicité
Publicité