Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
1 janvier 2009

Bonne année et bonnes résolutions.

Pour une fois, je vais prendre des résolutions. La première, roulement de tambours, je m'engage à garder ce blog un an (à condition que le designer en chef (Noizett) m'aide à faire ce que je veux de ce blog). Ensuite, je m'engage à perdre du poids (sérieusement). Puis, j'espère mais ne peut le promettre, avoir mon année. BONNE ANNEE, bulle007
Publicité
Commentaires
S
Perso je ne suis pas douée pour trouver des résolutions! Mais j'espere que les tiennes seront tenues et réussies cette année.<br /> Meme si, je dois l'avouer j'emet un doute sur la premiere ... ne m'en veux pas..l'habitude peut etre ;)<br /> BONNE ANNEE !!<br /> Et si je peux me permettre? oui je peux? alors je me permet : J'adooooooooore le fond !
N
Je pars chez ma soeur de suite, je reviens demain. Je sais pas si j'aurais Internet là-bas alors un milion de bisou et de je t'aime !<br /> <br /> ( C'est toi qui a effacé mon 2eme commentaire ? :| )<br /> <br /> T'M ! <3
N
Aaaaaaaah. *Sautille*<br /> <br /> Bien sûr que je t'aiderai pour ce blog (enfin dans le design en tout cas :] ) et je suis trop heureux de tous ces bons engagements \o/ . Ca me ferait presque oublié mes malheurs ( dont je te parlerai sur Msn ( Et quand je serais s.e.u.l )) <br /> <br /> Je t'aime ! Bonne année ! <3<br /> <br /> ( PS : Punaise c'est dingue toute la vague de bonheur que tu viennes de secouer en moi rien qu'avec cette article, wow, j'suis trop emotif :D )
Archives
Publicité
Publicité