Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
30 décembre 2008

Welcome !

Pour naviguer, c'est sur le côté ! (cf les petits nuages)

Que dire ?
Cela fait bien longtemps que je ne prend plus temps de réfléchir à une page de présentation de blog, j'ai déjà tout fait :P

Je ne vais pas vous raconter qui je suis, vous le savez déjà.
Ou le découvrirez en lisant ce blog.

Je ne vous promet rien.

enfin, sauf garder ce blog minimum un an (résolution de 2009)

J'ai découvert que vous veniez d'un peu partout, d'Europe (jusqu'à la Suisse), j'aimerai bien savoir comment êtes vous arrivés la ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis 2 jours en retard ... Est-ce que ça va ? Désolé désolé désolé de réagir à retardement mais je n'étais plus allé sur le PC pour cause de travails scolaires :/<br /> <br /> Je t'aime !!!
N
C'est maintenant possible d'ajouter des smileys dans les commentaires [Ange]
S
Ils sont petits tes suisses?<br /> mouhahahaha : Petits...Suisses ..<br /> Petit suisse !<br /> j'espere que je ne vais pas les faire fuire ! :P
N
Clément > Les Suisses tu n'y pensent pas ! Je suis belge moi :D<br /> <br /> [ Ps : "On peut supporter le chagrin seul, mais il faut être deux pour connaître le bonheur". Une citation qui m'est venu à l'esprit après notre conversation :) ]
C
Tu pourrais leur demander de ramener du chocolaaat?
Archives
Publicité
Publicité