Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
5 février 2009

Effectivement, regarder des séries me ruine !

Je ne fais que ça ! En même temps, allez vous plaindre aux producteurs de Gossip Girl qui mettent trop de suspens à la fin :P (et de Megavideo, j'aurais déjà tout regardé sinon !) Mes parents me tannent depuis lundi : "alors t'as fais le programme pour Londres?" "euh oui oui, je suis dessus" ! Tu Parles Charles (Chuck ? huhu je suis grave)... Sinon hier j'ai fais mes premières crépes depuis que j'étais petite et que je les fesais avec ma maman (oh ça va pleurez pas!) .. bon y'avait Clément, qui a bien vu qu'il n'y avait pas besoin de me donner des conseils pour faire sauter une crépe puisqu'avec moi elle font des saltos, des doubles saltos, bref, je suis comme une gamine qui n'aurait jamais été en sport, je ne contrôle même pas ma force ! En tout cas j'en ai pas raté une seule et ça c'est la classe (bon ok j'ai failli tuer clément, mais c'est lui qui s'est approché, cela dit j'ai ADORE sa tête quand il a reculé parce qu'il a eu peur de se prendre la crépe sur la tête (oui il m'en faut peu, et oui je rigole en écrivant ça)). Sinon, je suis quand même sortie hier!! A LA PHARMACIE GRRRR. Et oui, hier matin je me suis reveillée avec la bouche deux fois plus grosse que d'habitude et trois énormes boutons laids et blancs et beurk. J'arrive à la pharmacie et c'est bien un bouton de fièvre, elle m'explique que tout le monde a le virus mais que chez certains ça ne se contracte pas. BEN MOI JE SUIS SERVIE !! J'ai même pas de souvenirs SANS boutons de fiévre. Elle me dit que c'est due au soleil (je sais, je me rappelle bien les vacances en espagne où j'en avais au derrière des genoux et une plaque sur l'épaule), à la fatigue ou au stress.... Mais elle ne m'a pas tout dit, une simple émotion peut les faire arriver (du genre revoir ma famille à noël)... Bref. Alors je cherche pourquoi, car y'a pas de soleil (enfin si quand même un peu je suis méchante, mais je suis pas sortie niark niark), je suis en VACANCES, donc je stress pas, et je suis pas spécialement fatiguée (ou alors je le suis tellement que je m'en rend même pas compte O_o). GRRRRR. (j'adore écrire des trucs dont tout le monde s'enfouuuuuuuuuuu) Bon l'épisode de Gossip Girl doit être chargé maintenant (et oui je vous utilise je vivrai bien dans l'upper east side de New York moi :P)
Publicité
Commentaires
N
Les séries ... Quel fléau U_U<br /> <br /> Je t'aime et je t'embrasse au risque t'attraper ton bouton de fièvre, même pas peur ! [Bisou]
Archives
Publicité
Publicité