Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
27 janvier 2009

l'après

Je pense qu'on peut déclarer qu'il y a un avant partiel de grammaire et un après. Si j'ai trois, j'ai de la chance ! Dommage pour moi, j'ai compris que le deuxieme semestre sera différent !! le reste ça allait à peu près, surtout la civi, on a tous fini en 15mn c'était un QCM ... c'est vraiment démesuré, ce que j'ai bossé pour rien et ce que j'ai pas assez bossé !! breeeeeeeef demain le français j'ai hâte que ce soit finit !! et j'ai reçu mes pantalons (et un haut que j'avais complétement zappé). Alors je fais pas du tout street girl dans le baggy qui fait pas du tout baggy, il est de la couleur moche des pantalons des vieux pervers et fais pa du tout baggy, je le garde pour les jours où je sors pas, après tout il est confortable, l'autre je rentre dedans et tout, mais comme il faut faire un ourlet je sais pas encore à quoi ça ressemble vraiment, mais ça a l'air potable ! Ensuite, le haut c'est trop marrant il est de taille 44-46 et est trop grand, ce qui fait qu'on a l'impression que je suis encore plus grosse (les dessins sont des petits détails) et que j'ai presqu'aucune poitrine (vu que c'est trop grand) ^^ bilan moyen, soit. Mais bon ! c'est plus positif que la grammaire :P voila voila, à bientôt !
Publicité
Commentaires
N
J'espère que t'as tout déchirer sur le reste ! En tout cas faut rester postif et surtout pas se décourager ! Je compte sur toi et ton cerveau sur-dimmensioné, <br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> ( Dommage pour le pantalon. Mais bon. Hein. Ouais. XD )
Archives
Publicité
Publicité