Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
25 janvier 2009

une autre famille!

Coucou, j'ai eu une autre demande ! Cette fois la famille habite près de Manchester. La mère est française (rassurant mais chiant) et le père anglais. Y'aura un p'tit mec d'un an et un nouveau né. La mère bossera pas donc en fait je serais la pr la soulager parce que deux petits ça doit pas être facile, du coup ça veut dire que je peux faire mon année par correspondance plus facilement (j'aurais mes weeks end mardi aprem et jeudi aprem de libre).. et genre le soir je pense que y'aurait pas de soucis si j'veux sortir... elle m'a téléphoné et ça c'est plutôt bien passé, elle sait que je suis en contact avec d'autres familles et elle avec d'autres au pair même si elle a postulé que depuis aujourd'hui... Donc même si c'est pas du tout du côté de londres, je me dis pk pas !! voila voila... !
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air bien aussi ! :)<br /> Et Manchester c'est à côté de LIVERPOOL <3
S
Je n'ai eu le temps de ne lire que la premiere phrase, je dois aller manger j'ai cours a 12h.. mais MANCHESTER POWER !! Youhou
N
Côté apprentissage de la langue la première famille ( famille a ) est peut-être plus interessante que la deuxième ( famille b ). Mais que la mère de la famille b soit française t'aidera peut-être à mieux comprendre et à mieux apprendre. Cependant la famille a se situe plus près de Londres .... Hgnnnn ... Tu choisis quoi ?
Archives
Publicité
Publicité