Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incarner
19 janvier 2009

Aujourd'hui

Mon voisin a fait pété le marteau toute la matinée, quand je révisais quoi, youpi. J'ai un sarouel, je retrouve ma vraie nature :D (et oui je fais les magasins aulieu de réviser) J'ai plus que la grammaire à faire pour aujourd'hui, mais comme j'ai horreur de ça, je vais avoir du mal à me motiver. Il fait moche et y'a eu une tempête ce matin ! d'un côté tant mieux qu'il fasse pas beau vu que je dois rester à l'intérieur, mais d'un autre côté, moi c'est le soleil qui me motive, pas la pluie ! j'ai l'impressoin d'être une vieille qui parle plus que de ça. j'ai ma place des fatals picards haha :D
Publicité
Commentaires
F
Aaah tout pareil c'est quand je révise que un de mes voisins décide de jouer avec sa perceuse, j'adore -_-<br /> Sur ce je vous laisse, l'investiture d'Obama m'attend (c'est bien la preuve que les révisions me saoulent pour m'interesser à la politique tiens. en même temps c'est Obama !)<br /> <br /> Un sarouel? Hippyyyyyyy
S
TU AS TA PLACE POUR LES FATALS PICARDS !!<br /> <br /> RHOOO !! Qu'est ce qu'il va gerer ce concert !!!!! :D<br /> J'ai hâte!!<br /> <br /> <br /> sinon...tue ton voisin!
N
Moi c'est maintenant la tempête. J'ai des petits soucis au niveau de l'organe vitale. J'espère que tu vas bien, j'ai rêvé de ton blog -> G33K lol.<br /> <br /> -_-'<br /> <br /> Je t'aime. Je veux te voir, à la côte d'Opale. Je veux te prendre dans mes bras, bordel !
Archives
Publicité
Publicité